Cristiano Ronaldo, la star de Google !

Posté le 12 juin 2010 par

x0

SPORT/MEDIAS – La société Google a déclaré que Cristiano Ronaldo est le joueur de la Coupe du monde de football le plus recherché par les internautes sur son célèbre moteur. « Dans les recherches, le joueur gagnant apparaît déjà clairement: Cristiano Ronaldo, le capitaine de l’équipe portugaise et talentueux attaquant », a affirmé vendredi le géant américain de l’internet sur l’un de ses blogs. Le Portugais, vedette de l’équipe du Portugal, devance le Brésilien Kaka, l’Anglais Wayne Rooney, l’Argentin Lionel Messi et le Hollandais Wesley Sneijder.

Cristiano Ronaldo plus fort que Messi

Cristiano Ronaldo est numéro 1 des recherches google pour la Coupe du monde

Cristiano Ronaldo est numéro 1 des recherches google pour la Coupe du monde

Google note également qu’au Pays-Bas, il y a eu plus d’intérêt pour la blessure du milieu de terrain Arjen Robben, que pour les élections législatives qui ont eu lieu mercredi en Hollande. « Dans les jours précédant les élections du 9 juin, les recherches concernant Robben étaient quatre à cinq fois plus nombreuses que pour les deux candidats populaires », a déclaré Google.

L’entreprise californienne note tout de même que l’engouement général autour de la Coupe du monde 2010 semble plus modéré qu’en 2006. Juste avant le début de la compétition, vendredi, les recherches les plus actives sur Google aux Etats-Unis demandaient comment regarder le match d’ouverture entre l’Afrique du Sud et le Mexique, à la télévision ou en ligne.

Le Top 5 des joueurs recherchés sur Google pour le Mondial

1. Cristiano Ronaldo
2. Kaka
3. Wayne Rooney
4. Lionel Messi
5. Wesley Sneijder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.