Cristiano Ronaldo: L’histoire de sa Ferrari se poursuit en justice !

9 janvier 2013 à 20:55 par Thomas

0

La Ferrari explosée par Cristiano Ronaldo, en 2009

Novembre 2012. Une Ferrari 599 GTB Fiorano accidentée est à vendre sur le site d’enchères eBay. L’auto est en Alsace, à vendre par une société spécialisée, avec ceci de particulier, qu’elle a appartenu à l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. C’est lui qui l’avait accidenté, en 2009, sur une route de Manchester.

La Ferrari accidentée par Cristiano Ronaldo était à vendre sur eBay avant d’être retirée

Sur eBay donc, a été proposée le reste de la Ferrari au plus offrant des acquéreurs. Mais les enchères sont montées très vite à 125.000 euros, au point d’inquiéter les équipes du site quant à la véracité de l’annonce. Jusqu’à son retrait pur et simple avant l’échéance. Pourtant, tel que l’explique l’AFP, la sociétéStar Auto à l’origine de l’annonce, a bel et bien en sa possession la Ferrari ayant appartenu à Cristiano Ronaldo et selon son avocat, elle l’a même prouvé à trois reprises en envoyant à eBay les documents, principalement la carte grise, sans n’avoir eu de réponse de la plateforme d’enchères.

Star Auto voudrait que l’annonce soit republiée

Moyennant quoi, l’entreprise Star Auto a décidé d’assigner eBay en justice en réclamant d’elle qu’elle publie l’annonce à nouveau avec une « provision de 100.000 euros » compte tenu du préjudice qu’elle estime avoir subi. Si vous la convoitiez, tout n’est donc peut-être pas encore perdu et sachez que manifestement, elle est toujours à vendre…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑