Cristiano Ronaldo plutôt morue, Messi en pince pour l’escalope

Posté le 12 mars 2011 par

x1

Les comparaisons entre les deux stars du football, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, pullulent sur le net. Mais celle que nous livre le quotidien péruvien El Comercio, on doit bien l’avouer, nous a fait rigoler. Le plus sérieusement du monde, on y a apprend en effet que question gastronomie, les deux joueurs ont des goûts diamétralement opposés.

Cristiano Ronaldo et Messi fans de la cuisine de leurs mères


Messi serait plutôt escalope façon napolitaine accompagnée de frites. Celia, sa mère, serait une véritable experte de la recette mais aussi des pizzas, l’autre plat favori de l’Argentin. Gourmand, le lutin du FC Barcelone l’est également car il en pince pour la glace à la fraise et les croissants.

De son côté, Cristiano Ronaldo serait plutôt poisson. Et plus exactement morues grillées. Mais pas n’importe lesquelles, seulement celle de Dolores, sa mère que personne n’égale dixit l’attaquant du Real Madrid. Le secret de la fameuse recette ? Des morues dessalées deux jours durant puis grillées assaisonnées d’ails et d’oignons.

Accompagnées de macaronis ou d’un ragoût, voilà qui ferait fondre de plaisir l’estomac du Portugais. Avec toutefois modération car Ronaldo le dit lui même : « la nourriture est très importante pour être physiquement apte. Il faut veiller à ne pas prendre de kilos. » Foi de… morue !

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo plutôt morue, Messi en pince pour l’escalope »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.