Cristiano Ronaldo: Ses boucles d’oreille coûtent une Twingo !

15 mars 2012 à 19:37 par Thomas

0

Les boucles d'oreille de Cristiano Ronaldo coûtent 10.000€

Ce n’est peut-être qu’un détail, une coquetterie pour lui. Mais pour vous (et nous) cela veut dire beaucoup que de claquer l’équivalent de 10.000€ pour… une paire de boucles d’oreille. Celle de l’attaquant vedette du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, seraient à ce prix selon les informations du journal portugais, Corriero da Manha.

Les boucles d’oreille de Cristiano Ronaldo coûtent aussi cher qu’une auto !

La justification de ce tarif est à trouver dans les pierres choisies : des diamants noirs aussi rares que coûteux sur le marché. Notons qu’à ce tarif, il est possible pour tout un chacun de s’offrir une voiture de modèle équivalent à une Renault Twingo moyenne gamme. Certainement plus utile qu’une paire de boucles d’oreille dans son quotidien…

Vous aimerez aussi:  PSG : Pochettino 10e, les 10 des entraîneurs les mieux payés du foot

Quelques grammes qui ne pèsent pas lourd sur les finances de Ronaldo…

Mais Cristiano Ronaldo n’en a cure lui qui gagne 13 millions d’euros par an du Real Madrid plus 14 millions (en 2011) de ses sponsors, a dans son garage certains des véhicules les plus onéreux de la planète et porte même à son poignet, une montre Meccaniche Veloci d’une valeur de 22.000 euros… Bref, 10.000 euros pour la star du Real Madrid cela ne pèse pas bien lourd financièrement. A peine quelques grammes de diamants noirs portés sur les oreilles…

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV