Cristiano Ronaldo: Un impressionnant double de CR7…

Posté le 17 septembre 2012 par

x1

Voici Cristiano Ronaldo, le vrai... - @Iconsport

Voici Cristiano Ronaldo, le vrai… @Icon Sport

Il ne dribble certainement pas comme Cristiano Ronaldo avec un ballon, mais loin d’un terrain de football, force est de constater que la ressemblance avec la star du Real Madrid est frappante… Le site espagnol ABC.es est parti à la rencontre, cette semaine, d’un dénommé Diego Davila. A 19 ans, ce jeune Madrilène rêve de devenir mannequin et s’est donc construit un book pour montrer ses atouts à d’éventuels employeurs.

Diego Davila, l’homme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Cristiano Ronaldo

ABC nous fait partager des images étonnantes de ce jeune homme qui s’est fait prendre en photo avec des lunettes de soleil de luxe ou à côté de la Porsche 911 de son oncle. Des images à découvrir sur le site de ABC. Autant de clin d’oeil à CR7 dont on connaît le penchant pour les voitures de sport et les objets de luxe ? Apparemment non, il ne s’agirait que de clichés réalisés pour intégrer le book de ce jeune homme, afin de mieux se vendre à d’éventuels employeurs.

Découvrez les images de Diego Davila sur le site d’ABC pour juger par vous-même de la ressemblance avec CR7

Une doublure toute trouvée pour CR7 !

Reste que le jeune homme ne dirait certainement pas non si un jour Cristiano Ronaldo venait le voir pour lui proposer d’être son double à certaines occasions. Une pratique répandue chez les stars, lorsque celles-ci veulent être vus dans des manifestations qui n’ont pas toujours grand intérêt. Pas sûr, en revanche, que Diego Davila puisse réussir les mêmes prouesses que CR7 sur un terrain de football. Avec un ballon, il est beaucoup plus difficile d’être le double de Cristiano…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo: Un impressionnant double de CR7… »

  1. Magicien

    Ouais il ressemble avec les lunettes de soleil et une doudoune. Il est quand même pas gaulé pareil et n’a pas le même visage si on enlève les Ray-Ban

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.