Cristiano Ronaldo: Voila la CR7 Mercurial Superfly III

Posté le 17 novembre 2011 par

x1

CR7 Mercurial Vapor Superfly III

Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois fait l’évènement sur le réseau social Facebook ce jeudi après midi. Le Portugais nous présentait ses nouvelles chaussures de foot Nike en Live Chat avec Andy Cane le designer des fameuses CR7 Mercurial Vapor Superfly III. Une paire de chaussure spécialement dédiée au joueur du Real Madrid qui ne laisse pas insensible au vu des couleurs choisies : rose, gris et bleu marine. Pour le joueur le plus meurtrier au monde il lui fallait la paire de chaussure la plus explosive possible.

Cristiano Ronaldo et les CR7 Mercurial Superfly III ne font q’un

Cristiano Ronaldo, qui durant le Chat n’arrêtait pas de tripoter sa nouvelle paire, était heureux comme un gamin le 25 décembre au matin. Le Portugais a déclaré que ce modèle lui ressemblait tout particulièrement : « Elles sont beaucoup plus souples, elles semblent différentes et sont beaucoup plus belles. Ces chaussures sont une partie de moi…Une partie de ma vie est représentée sur le côté droit plus lisse plus épuré pour la frappe, mais l’autre face plus fantasque avec des rayures fait aussi partie de moi et pourrait symboliser mes dribbles ». La modestie n’a jamais effleuré le joueur du Real Madrid.

Un match Cristiano Ronaldo Lionel Messi même au niveau chaussure

Selon l’équipementier du joueur La CR7 Mercurial Superfly III est une chaussure qui mêle à la fois l’esthétique et la performance. Légère et robuste, la microfibre sur le haut de la chaussure s’adapte à la forme du pied pour un meilleur confort et ses crampons rétractables procurent une vitesse et une adhérence maximum. Les adversaires de Cristiano Ronaldo ne verront que les motifs du talon de ses chaussures… Cristinao Ronaldo et Lionel Messi vont désormais pouvoir jouer à armes égales sur les terrains de football. Le match entre les nouvelles Adizero F50 de l’Argentin et les CR7 Mercurial Superfly III est lancé.

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo: Voila la CR7 Mercurial Superfly III »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.