Découvrez le design du futur maillot « away » de la France au Mondial 2018. Il est surprenant…

Posté le 7 octobre 2017 par

x0

Le design du futur maillot extérieur de la France au Mondial 2018 a fuité. – @Facebook/FFF

Un maillot extérieur à dominante de blanc, pour l’équipe de France de football, au prochain Mondial 2018 en Russie (à la condition évidente qu’elle s’y qualifie). Jusqu’ici, ce n’est rien que du très banal. Ça le devient moins, sur le reste du design que nous propose de voir, pour partie, le très bien informé site britannique, Footy Headlines. A la couleur de fond devrait en effet s’ajouter des notes de bleu marine et de rouge, comme des gouttes d’encre, imprimées en aléatoire.

Le futur maillot extérieur de la France devrait être blanc, avec des touches de rouge et de bleu

C’est assez étonnant à première vue, ça reste difficile à juger en l’état, sans la tenue dans son ensemble. En rappelant par ailleurs, que le maillot extérieur de l’équipe de France au Mondial 2018 – comme le modèle domicile dont le design nous a déjà été montré -, ne sera officialisé qu’au mois de mars prochain, à trois mois environ du lancement de la Coupe du monde 2018 que la Russie accueille.

Une tenue qui ne sera officialisée qu’à trois mois du Mondial 2018 en Russie

Enfin, Footy Headlines, précise qu’avec ce maillot au style rétro inspiré des années 90 le short porté sera bleu marine et les chaussettes blanches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.