Djokovic-Berdych : Le Masters Londres 2011 en direct TV

Posté le 21 novembre 2011 par

x0

Novak Djokovic - @Iconsport

Novak Djokovic - @Iconsport

Le match Djokovic-Berdych sera la deuxième rencontre de la journée aux Masters de Londres 2011. Les deux joueurs sont dans le groupe A en compagnie de Murray et de Ferrer. À chaque fin de saison, les 8 joueurs les mieux classés à l’ATP se retrouvent pour croiser une dernière fois le fer. Depuis 2009, le dernier tournoi de la saison se déroule à Londres dans l’O2 Arena. Le serbe Novak Djokovic a déjà gagné le tournoi des maîtres en 2008 à Shangaï. Le match Djokovic-Berdych programmé à 21h marquera le retour du numéro un mondial sur les courts après avoir abandonner en quarts de finale à Paris Bercy. C’est la chaîne Orange Sport qui diffusera le match en direct TV. Pour les abonnés, le programme est d’ailleurs également disponible en direct streaming sur Internet.

Sur Orange Sport Djokovic-Berdych le match du soir aux Masters de Londres 2011 en direct TV

Novak Djokovic est de retour sur les courts de Tennis. Il y a deux jours, le Serbe a tapé dans la petite balle jaune pendant une heure à l’entrainement avec le français Jo Wilfried Tsonga. Le joueur en a profité pour s’exprimer sur son niveau de forme actuel : « J’ai eu de grosses douleurs à l’épaule ces dernières semaines, mais je serai à 100 % lundi». Novak Djokovic a tout intérêt a être au meilleur de sa forme car en face de lui se dresse le numéro 7 mondial à l’ATP Thomas Berdych en grande forme en cette fin de saison. Le Tchèque a réalisé un super parcours au Master de Bercy en éliminant notamment l’Ecossais Andy Murray en quart de finale avant de s’incliner en demi-finale contre le Suisse Roger Federer…Futur vainqueur du tournoi!

Djokovic-Berdych deuxième affiche des Masters de Londres 2011

Heureusement pour Novak Djokovic, Thomas Berdych est un joueur qui lui réussit plutôt bien puisqu’il mène 7 victoires à une contre le Tchèque. Le numéro un mondial reste même sur trois succès d’affilés contre le numéro 7 mondial. La dernière remonte en demi-final du tournois de Cincinnati (Dur). Djokovic avait bénéficié de l’abandon de Berdych. Autre atout majeur du Serbe son service retrouvé : « Ça fait deux ou trois jours que je peux servir tout à fait normalement ». Mauvais signe pour le Tchèque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.