Eto’o et ses voitures: Visite de son garage londonien

23 mars 2014 à 18:45 par Thomas

44

Samuel Eto'o à Chelsea

Samuel Eto’o à Chelsea

Samuel Eto’o a un péché mignon qu’ont bien souvent les footballeurs les plus riches : les voitures et de préférences les grosses cylindrées. Souvenez-vous, en 2012 déjà nous avions fait l’inventaire des voitures de l’international camerounais aujourd’hui joueur de Chelsea (à voir en vidéo ci-dessous). A son départ de Russie, Eto’o a fait convoyer jusqu’à Londres quatre voitures pour un total supérieur à 4 millions d’euros.

Samuel Eto’o est venu à Londres avec quatre de ses plus belles voitures

En plus de la Bugattie Veyron, d’une Xenatec 57 Cruisero Coupé et de l’Aston Martin One-77 produite à 77 unités, l’attaquant des Blues a complété sa collection d’une Ferrari modèle LaFerrari produite en série limitée dans les ateliers de la prestigieuse usine Maranello. L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo en possède une également. Pour conduire ce monstre de 700 chevaux à plus de un million d’euros, mieux vaut être habitué.

no images were found

Vous aimerez aussi:  OM : Salaire, contrat, ce que Sampaoli devrait signer avec l'OM

Un garage à plus de 4 millions d’euros…

Samuel Eto’o l’est lui a qui a déjà éprouvé d’autres Ferrari et des modèles aussi puissant qu’une Ford GT ou deux des constructeurs Lamborghini et Porsche. Fin collectionneur, il possède quatre modèles pour vivre son quotidien londonien et tous ont une valeur proche et parfois supérieure au million d’euros. Visitez le garage de Samuel Eto’o à Londres en images dans la galerie ci-dessus.


Samuel Eto'o: Le best of de ses voitures… par Sportune

A lire aussi :
De Cantona à Rooney, l’évolution des salaires en Premier League
Tous les salaires de Chelsea, saison 2013-2014




44 Responses to Eto’o et ses voitures: Visite de son garage londonien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV