Euro 2016 – Qui sont les favoris des bookmakers ?

28 mars 2016 à 16:00 par Thomas

8
L'équipe de France assumera-t-elle le costume de favori à l'Euro 2016 ? - @Nike

L’équipe de France assumera-t-elle le costume de favori à l’Euro 2016 ? – @Nike

J – 74 avant le début de l’Euro 2016, du 10 juin au 10 juillet prochain en France. Et si nous prenions le pouls des favoris du moment, après les matchs internationaux du week-end et avant que les sélectionneurs des 24 pays engagés ne donnent leur liste finale des joueurs retenus ? Qu’en disent les bookmakers nationaux ? Croient-ils aux chances de l’équipe de France à domicile ?

Les Bleus sont favoris des bookmakers à l’Euro 2016… Les Allemands aussi !

Oui et trois fois oui et de ce point de vue, c’est très encourageant car les Bleus de Didier Deschamps sont clairement favoris de la compétition mais il le sont avec l’équipe nationale allemande, au coude à coude chez tous les opérateurs. Le
pari Euro 2016 de la France, sous cet aspect des choses est en bonne voie. Les victoires face à l’Allemagne (2-0) et plus récemment aux Pays-Bas (3-2) accréditent le projet du sélectionneur tricolore. La cote moyenne d’un succès final de la France à l’Euro est, ce lundi, à 3,95.

Même quand elle perd, la Mannschaft a la cote

Reste que la Mannschaft est là aussi, parfois devant Antoine Griezmann et les Bleus, d’autres derrière mais légèrement plus favori que nous à la moyenne de tous les bookmakers nationaux, avec une cote à 3,92. Sachant que la bande de Joachim Löw sort d’une défaite, ce week-end en Angleterre (3-2) et qu’elle a été battue, on l’a dit, par l’équipe de France, c’est dire le degré de confiance qui lui est accordée. Tout le monde sait que l’Allemagne répond toujours présente dans les grands rendez-vous. Souvenons-nous l’été dernier….

Vous aimerez aussi:  Barça - PSG : Record d'audience enregistré sur la chaîne RMC Sport

La tentation anglaise à l’Euro 2016 ?

Ajoutons enfin à ce duo, l’équipe d’Espagne, championne d’Europe en titre, avec une cote moyenne légèrement moins avantageuse à 5,68, et nous avons les trois équipes qui, selon les sites de paris sportifs, ont le plus de chances d’être au rendez-vous du 10 juillet au Stade de France. Les trois équipes, du moment. Car tout peut encore changer d’ici à l’ouverture du tournoi. Vendredi par exemple, la cote d’une victoire anglaise dépassait les 10. Ce lundi, elle n’est plus qu’à 8,7.

Les favoris des bookmakers à l’Euro 2016

Au 28 mars 2016
1. Allemagne – cote moyenne à 3,92
2. France – 3,95
3. Espagne 5,68
4. Angleterre – 8,7
5. Belgique – 10,1
6. Italie – 14,5
7. Portugal – 16,2

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune




8 Responses to Euro 2016 – Qui sont les favoris des bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV