F1 2021 : Les plus belles montres des pilotes du championnat

28 mars 2021 à 11:55 par Thomas

0
C’est parti pour une saison de Formule 1. Qui sera le premier à l’heure sur la ligne ?

Le timing, la gestion des efforts, la vitesse maximale ou optimale… En Formule 1 tout se calcule par le temps. Etre à l’heure au rendez-vous, premier sur la grille de départ et la ligne d’arrivée est un même objectifs pour les vingt qui disputent le championnat du monde F1 2021. Les fabricants de montres l’ont bien compris, ils sont soutiens pour plusieurs d’entre eux, des écuries, des pilotes, ou même « chronométreur officiel » de la saison.

Les montres des pilotes de F1 : Une RM 11-03 orange comme McLaren pour Lando Norris

Richard Mille truste les paddocks du championnat du monde F1 2021

Une marque est particulièrement présente dans les paddocks : la franco-suisse Richard Mille. Cette saison, elle ajoute la prestigieuse Scuderia Ferrari, à son sponsoring. Elle collabore déjà, avec son pilote numéro un, le Monégasque Charles Leclerc. Lui est un privilégié, mais il n’est pas le seul. A savoir que Richard Mille produit des montres signatures pour quelques champions. Leclerc a la sienne, aux couleurs de Monaco, comme Fernando Alonso, a un même modèle RM 67-02, sur un ton d rouge et de jaune, du drapeau espagnol.

Vous aimerez aussi:  Comment prendre de la masse sèche rapidement ?

Un modèle exclusif pour le champion en titre Lewis Hamilton

Mais c’est surtout le Finlandais Kimi Raikkonen qui a l’hommage le plus sympa, avec l’exclusive RM 50-04 qui vaut, tenez-vous bien, près de 1 million d’euros ! Les plus belles montres des pilotes de la saison sont à voir en images, dans le diaporama ci-dessus. Avec le champion du monde, Lewis Hamilton qui, en tant que champion d’exception dans sa discipline, a reçu un garde-temps produit en une seule pièce pour lui, du groupe IWC. Sur un modèle Big Pilot Perpetual Calendar en céramique, a été réalisée une version toute noire, pour accompagner l’Anglais dans son combat pour l’égalité, porté par le message « Blacks Lives Matters ». Elle n’a pas de prix car elle n’est pas à vendre.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV