F1 Video – Preview du Grand Prix de Chine 2012

Posté le 11 avril 2012 par

x0

GP Chine - @Iconsport

GP Chine - @Iconsport

Ce week-end, la F1 se rend sur le circuit de Shanghai pour le Grand Prix de Chine 2012. L’occasion d’un preview video rappelant la course précédente et un tour de circuit avec le troisième pilote Red Bull Racing, le suisse Sébastien Buemi. Le Shanghai International Circuit a été conçu comme le circuit du nouveau millénaire. La piste moderne, avec son architecture étonnante, a atteint son objectif de devenir la porte de la Chine au monde de la course via la Formule Un.
Le Grand Prix de Chine 2012 de F1 respecte l’architectue ancienne du pays

Le circuit, dessiné par les architectes Hermann Tilke et Peter Wahl ont, lors de leur creation, tenté de symboliser l’esprit et le caractère chinois, respectant aussi la tradition de l’architecture ancienne du pays. Ici, la nature et la technologie sont soigneusement utilisés pour créer l’harmonie entre les éléments.

Non seulement la piste est remarquable avec de nombreuses accélérations et décélérations dans les différentes courbes, offrant des exigences élevées sur le pilote ainsi que la voiture, mais aussi pour ses lignes droites à haute vitesse. Ceux-ci offrent des possibilités de dépassement cruciale et offre une expérience intense et passionnant pour les spectateurs. La tribune principale est destinée à acceuillir 29.000 places avec une vue spectaculaire sur près de 80 pour cent du circuit.

Le preview du Grand Prix de Chine 2012 de F1 en video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.