F1 2022 : La fiche business de l’écurie Ferrari

27 mars 2022 à 16:50 par Marc Limacher

0
Ferrari sponsors valorisation F1
Serait-ce la saison du renouveau de la Scuderia Ferrari ?

Les saisons se suivent, mais peut-être ne se ressembleront-elles pas, en ce qui concerne cet exercice et les précédents de la Scuderia Ferrari. Avec un même duo de pilotes, mais une monoplace revue et corrigée, l’écurie italienne a signé un retissant doublé, dès le premier GP disputé. Ce qu’il faut savoir côté business, de la saison 2022 d’Alfa Romeo, est compilé ci-dessous, en partenariat avec Business Book GP.

Fiche business de l’écurie Ferrari

La saison 2021 :  troisième du championnat des constructeurs
Pilotes : Charles Leclerc et Carlos Sainz
Propriétaire : Ferrari
Valeur estimée de l’écurie : 1 milliards d’euros
Autres partenaires clés 2022 :  Shell, Banco Santander, Velas, Snapdragon, Ray-Ban, AWS, Richard Mille, Ceva, Palantir, OMR, Kaspersky, OMR, Estrella Galicia
Fournisseurs 2022 : Puma, Radiobook, SKF, Vistajet, Giorgio Armari, Riva, Mahle, NGK, Brembo, ManpowerGroup, Technogym, Iveco, Bell, Riedel, Garrett, Sabelt

Vous aimerez aussi:  Sponsoring : Cazoo arrive sur les maillots de la Serie A




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑