Max Verstappen vend sa voiture personnelle sur le net

14 décembre 2021 à 16:05 par Thomas

0
Verstappen voiture Honda
Une voiture de champion du monde de F1 bientôt à vendre sur la toile.

Il vous en coûtera 33 333 euros, pour vous offrir la voiture personnelle de Max Verstappen, nul autre que le nouveau champion du monde de F1. C’est précis, comme l’opération commerciale orchestrée par le pilote néerlandais, et son sponsor CarNext, car cela fait référence au numéro 33 qui est le sien en course, sur sa monoplace.

33 3333€ pour la Honda Civic de Max Verstappen

C’est aussi généreux de la part du Batave, qui met à la vente sa Honda Type R « Max Verstappen Edition », pour reverser les fonds récoltés, à la fondation Wings for Life que soutient Red Bull, qui vise à lutter contre les lésions de la moelle épinière et de la tétraplégie. « Salut tout le monde, c’est Max », dit Verstappen dans une vidéo de son sponsor CarNext. « CarNext vend ma voiture, l’argent ira à une œuvre caritative. J’ai conduit cette voiture une fois de plus pour vérifier que tout est bien en ordre. Et c’est nickel. »

Un bolide de champion du monde F1 à glisser sous le sapin

La Honda du pilote est de 2018, la est boîte manuelle, elle affiche 58 048 kilomètres au compteur. Elle vaut 65 530 euros, prix catalogue. Son numéro de référence est le 99999999. Elle sera vendue le jeudi 23 décembre, pour les fêtes de Noël. Et nul doute qu’il y aura du monde pour tenter la chance d’acquérir cette édition, que le champion du monde F1 2021 a signé de sa main, sur le tableau de bord.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV