Fauché, ce footbaleur s’auto-kidnappe !

4 septembre 2012 à 19:30 par Palissarde

0

Il s’appelle Ruben Fernandez. Cet ancien footballeur uruguayen de Cerrito (2e division uruguayenne) est aujourd’hui sans club. Une situation professionnelle difficile, qui a logiquement entraîné aussi des difficultés économiques. Visiblement désespéré, Ruben Fernandez a donc eu une idée pas banal pour tenter de gagner un peu d’argent. A 32 ans, cet homme s’est tout simplement… auto-kidnappé !

Il a demandé la rançon… à sa femme !

Non, vous ne rêvez pas… c’est la presse uruguayenne qui raconte cette étrange histoire ces derniers jours. En fait, Ruben s’est donc « auto-kidnappé » pour ensuite demander une rançon à sa propre femme. Evidemment, le bougre n’a pas utilisé le même nom de famille pour se présenter. Mais, pas de bol, la supercherie n’a pas dupé les autorités. La police a vite compris la magouille en visionnant des bandes de vidéo-surveillance montrant ce cher Ruben Fernandez à une gare auto-routière.

Les étranges explications de Ruben Fernandez à la police…

Pour tenter de se défendre, l’intéressé a alors tenté d’expliquer qu’il avait été drogué et enlevé par deux hommes qui lui ont dérobé 70 000 pesos, soit l’équivalent de 3000€. En fait, le footballeur avait dilapidé l’argent, qui ne lui appartenait pas, au casino… Depuis, Ruben Fernandez a été placé en prison. Il pourra en ressortir s’il rembourse l’argent qu’il doit. Qui sait, peut-être qu’en prison, ce joueur pourra se faire repérer et retrouver un club comme la belle histoire qui est arrivé à ce Russe voilà peu…

no images were found





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑