FC Barcelone – Ces téléphones en or 24k sont pour Messi et Suarez

20 juillet 2018 à 10:50 par Thomas

2

Ces téléphones en or de la puissante marque californienne sont pour Lionel Messi et Luis Suarez. – @goldenconcept

Au tour des deux joueurs les plus chers du collectif du FC Barcelone de recevoir le leur, comme l’ont déjà eu avant, Ivan Rakitic ou le Brésilien Philippe Coutinho, dans un même registre mais en or blanc avec le drapeau brésilien gravé dessus. Là, c’est du plus classique or 24 carats qui moule la coque des téléphones personnalisés, pour Lionel Messi et Luis Suarez.

Lionel Messi et Luis Suarez ont aussi leur téléphone en or

Ils sortent des ateliers de la société suédoise Golden Concept, ils ont été produits dans le cadre d’un partenariat passé avec la société suédois. L’Uruguayen était déjà client du groupe, on se souvient de son appareil avec la carte de l’Uruguay en fond, son numéro de maillot et le prénom de ses trois enfants : « Sofi, Delfi et Benja ». Sur ce modèle, il n’est question que de numéros et de noms : le 10 de Messi et le 9 de Suarez.

Partenaire du FC Barcelone et de ses joueurs stars

Les téléphones sont des modèles X de la célèbre marque à la Pomme. Ce type de prestation, avec le téléphone plus la pose d’or et la gravure se négocie à près de 3.000 dollars (un peu plus de 2.500 euros).




2 Responses to FC Barcelone – Ces téléphones en or 24k sont pour Messi et Suarez

  1. Issouf says:

    Allé barça

  2. CHARLES says:

    leon messi est le meilleur joueur du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑