//taboola

FC Barcelone – Coutinho a déjà sa maison. Achetée par Luis Suarez !

9 janvier 2018 à 16:35 par Thomas

2

Philippe Coutino est déjà bien entouré de ses nouveaux partenaires au Barça. – @Facebook

Philippe Coutinho a de la chance. Il est le bienvenue dans le collectif du FC Barcelone, de ses partenaires de vestiaire également. Le Brésilien a un réseau déjà solide avec Luis Suarez, son ancien partenaire à Liverpool qui a choisi de le prendre sous son aile. Au point même que l’Uruguayen s’est chargé personnellement de trouver la résidence future du transfert le plus cher de l’histoire du Barça.

Suarez a anticipé le transfert de Coutinho en signant sa future maison

C’est le Daily Mail qui le rapporte, sur la base des confidences du joueur, dans l’avion le menant d’Angleterre en Espagne, ce week-end ; le journal britannique avait un photographe et un journaliste au plus près de ce transfert. Il raconte que Bartomeu, président du club catalan a posé la question de savoir où aller loger le joueur une fois recruté. « Pas besoin d’un hôtel président, j’ai déjà une maison pour lui » a rétorqué Luis Suarez. Qui l’a même signé en son nom, pour son camarade.

Futur voisin de Suarez et de Lionel Messi dans la région de Castelldefels

Philippe Coutinho poursuit l’explication : « Il (Suarez) a vu qu’une maison à côté de la sienne était disponible. Il ne savait pas avec certitude si je viendrai, mais il aimait l’idée. C’est un geste très sympa. Nous avons vu les photos, la vue à l’air incroyable. J’ai hâte de voir la propriété avec ma famille. Je sais que Luis nous aidera à nous sentir chez nous. » Coutinho va donc poser ses valises à Bellemar, dans la région cossue de Castelldefels. Il aura pour proche voisin Luis Suarez (voir ici sa maison) mais également Lionel Messi, dont voici l’image aérienne de sa splendide villa.


2 Responses to FC Barcelone – Coutinho a déjà sa maison. Achetée par Luis Suarez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑