FC Barcelone – Dembélé dans le Top 5 des joueurs les plus suivis le jour de leur présentation

Posté le 28 août 2017 par

x1

Ce lundi, Ousmane Dembélé a officiellement été intronisé dans le collectif blaugrana, après avoir cédé à la traditionnelle présentation au public. – @Twitter

Ousmane Dembélé, deuxième (ou troisième selon encore l’issue finale pour Mbappé), transfert le plus cher du foot a été présenté, ce lundi en début d’après-midi, aux supporters du FC Barcelone. C’est la tradition pour les recrues majeures, ça l’a été récemment avec Paulinho, mais le Brésilien a plutôt fait un flop, avec seulement, 2.000 à 3.000 spectateurs présents au Camp Nou. Qui l’ont accueilli pour certains, en réclamant la démission du président Bartomeu.

Les 5 joueurs du Barça les plus suivis pour leur présentation : 5. Ousmane Dembélé = 17.000 spectateurs

Plus de 17.000 fans sont venus à la présentation d’Ousmane Dembélé, ce lundi au Camp Nou

Ils étaient beaucoup plus nombreux (et satisfaits) de la venue du Français. Ce lundi, selon Sport, plus de 17.000 fans ont fait le déplacement un jour de début de semaine, dans les tribunes de l’enceinte réservée au club balugrana. Le temps arrondira à 20.000 et retiendra que le Français s’est hissé ce jour, dans le Top 5 des joueurs les plus suivis le jour de leur présentation. Mieux que lui se trouve un autre international, aujourd’hui retraité, en la personne de Thierry Henry. Pour lui, 30.000 spectateurs environ, avaient fait le déplacement jusqu’au stade.

Ibrahimovic a fait (un peu) mieux que Neymar pour sa présentation avec le FC Barcelone

Parmi les stars récentes, seul Luis Suarez n’a pas eu ce moment bien à lui, l’Uruguayen a été officiellement intronisé le jour du trophée Gamper, avec tout le reste de son équipe. Et dans un stade plein. Plein ou franchement bien rempli (car le Camp Nou est quand même immense), ils sont deux à l’avoir fait au Barça : Neymar en 2013 et un peu plus avant lui, le Suédois Zlatan Ibrahimovic. Arrivée dans le costume du joueur le plus cher de son époque (dans un échange à 69,5M€ avec Eto’o), l’attaquant suédois a réuni 60.000 fans pour le voir poser dans son maillot et faire quelques jongles ; du très banal attendu de chaque footballeur intronisé devant son public.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone – Dembélé dans le Top 5 des joueurs les plus suivis le jour de leur présentation »

  1. Jherssy William KOMBOZI

    Satisfaction pour l’acquisition de ce jeune talent plein d’avenir, s’il prend conscience des responsabilités qui l’attendent au barça. Bonne chance. S’il n’est pas venu nous faire oublier neymar, au moins qu’il ne nous fasse pas regretter Neymar.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.