FC Barcelone: Fabregas lâche Nike pour Puma et 18M€ !

Posté le 30 septembre 2011 par

x2

Cesc Fabregas, milieu de terrain du FC Barcelone @Icon Sport

Le milieu de terrain Cesc Fabregas ne s’est pas contenté de changer de club cet été. Quelques semaines après son transfert d’Arsenal vers le FC Barcelone, le championnat du monde espagnol a officialisé ces derniers jours, son arrivée parmi les champions sponsorisés par la marque Puma. Cesc portera donc avec le Barça à partir de maintenant les chaussures de son nouvel équipementier, qui prend ainsi le relais de la marque Nike. Un changement de crémerie surprenant dans le sens où le FC Barcelone est sponsorisé par la marque à la virgule, tout comme les Gunners auparavant.

Fabregas n’a plus le même sponsor que son club, le FC Barcelone

Selon The Sun, le deal entre Puma et Fabregas porte sur environ 18 millions d’euros répartis sur 5 cinq saisons. La star catalane rejoint ainsi une « équipe Puma » déjà composée de l’attaquant de Manchester City, Sergio Aguero, dont l’accord a, lui aussi, été signé ces dernières semaines. Kun n’est, néanmoins, pas aussi bien logé que Fabregas chez son nouvel équipementier. Le contrat de Fabregas représenterait le triple de celui d’Auguero, selon express.co.uk.

Fabregas rejoint Thierry Henry et Aguero dans l’équipe Puma

Le joueur du Barça retrouve également chez Puma un autre Citizen, Yaya Touré, le duo de Manchester United, Nemanja Vidic et Phil Jones, le joueur d’Arsenal Mikel Arteta ou encore le Français des New York Red Bull, Thierry Henry. Plus globalement, il s’agit en tout cas d’une bien mauvaise semaine pour Nike avec ses stars du FC Barcelone. Le maillot des Catalans, confectionné par la marque à la virgule, a déjà été plusieurs fois critiqué cette semaine pour des problèmes de transpiration… Lire: Le maillot du FC Barcelone serait trop lourd !

2 réflexions au sujet de « FC Barcelone: Fabregas lâche Nike pour Puma et 18M€ ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.