FC Barcelone – Fuite du futur maillot third grâce à PES 2017 ?

Posté le 7 septembre 2016 par

x0

Le futur maillot third du Fc Barcelone pourrait avoir fuité grâce à PES 2017. - @DR

Le futur maillot third du Fc Barcelone pourrait avoir fuité grâce à PES 2017. – @DR

Encore quelques jours avant le début de la Ligue des champions 2016-2017 et pour les équipementiers dont Nike, avant la révélation des maillots third des équipes. Seulement pour le FC Barcelone, c’est cuit pour le suspense. Ça l’est depuis un moment car les visuels circulent depuis déjà sur le web. Mais ce mercredi en plus, une capture d’écran prise du jeu PES 2017 donne encore plus d’épaisseur à l’information.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Le maillot third du FC Barcelone sur une image qui serait prise de PES 2017

Impossible toutefois de confirmer si cette image nous montrant Luis Suarez dans un écran de présentation d’avant match est un fake. Mais il se peut qu’effectivement le maillot soit confirmé dans la version à sortir le 15 septembre prochain en France puisque l’on sait officiellement que la franchise du groupe nippon Konami s’est unie au puissant club blaugrana. Et qu’à ce titre, PES 2017 aura certains privilèges sur la concurrence (comprenez FIFA 17). Celui de profiter du maillot third des Catalans en est peut-être un…

Du vert menthe pour jouer la Ligue des champions 2016-2017

Toujours est-il que tous les spécialistes s’accordent sur le fait que le futur maillot third 2016-2017 du FC Barcelone sera vert pâle avec de fines rayures horizontales sur le devant. Comme celui à l’image ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.