FC Barcelone – Le futur maillots third de la Ligue des champions en images

Posté le 30 août 2017 par

x0

Les boutiques officielles du FC Barcelone vont se parer de marron, pour la sortie du maillot third, en septembre.

Après les premiers visuels promotionnels du club de Chelsea hier lundi, en voici de nouveaux, qui concernent le futur maillot third 2017-2018 du FC Barcelone. Celui produit par l’équipementier Nike, sur la même base de camouflage en motif de fond, que ceux des autres clubs premium qu’habille la marque. Pour le Barça, ce sera une couleur dominante tendant sur le marron, en dégradé.

Le futur maillot third du FC Barcelone en images

Le FC Barcelone portera un maillot camouflage sur fond marron en Ligue des champions

Il n’y aurait rien d’anodin à ce choix, ce marron étant la couleur principale de la tenue portée par des Rakuten Eagles, au Japon. Quel rapport peut-il exister entre un club de foot en Europe et une franchise de baseball, en Asie ? Le groupe Rakuten, spécialisé dans le e-commerce. Ce marron est une couleur symbolique du nouveau sponsor du club blaugrana, en remplacement de la Qatar Airways.

Une couleur symbolique du nouveau sponsor maillot du Barça

A la couleur de fond sera associé un orange, pour marquer la Virgule de l’équipementier ou, en une bande épaisse le long des épaules jusqu’aux manches. Rakuten, le sponsor, est floqué en blanc tandis que le le logo du FC Barcelone est dans ses couleurs iconiques. Ce futur maillot third 2017-2018 est celui que les joueurs porteront en Ligue des champions. Il sera prochainement dévoilé, à la mi-septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.