FC Barcelone: Messi invité d’honneur au prochain défile de D & G

12 janvier 2013 à 23:08 par Thomas

0

Lionel Messi dans son costume à pois, à la remise du Ballon d’Or – @Icon Sport

Lionel Messi a tellement bien fait la promotion de la marque dont il est l’un des ambassadeurs, à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or qu’il méritait d’être présent, en guest-star de l’événement, au prochain défilé des deux couturiers italien, Dolce & Gabbana. Souvenez en effet du costume que portait l’attaquant du FC Barcelone quand il s’est présenté à la tribune au moment de recevoir son quatrième Ballon d’Or.

Lionel Messi invité VIP du défilé D & G à Milan

« Un smoking noir en soie à pois blancs et au revers de satin noir » : ainsi l’ont décrit ceux qui l’ont imaginé à savoir, Domenico Dolce et Stefano Gabbana. En bien ou en mal, beaucoup de monde en a parlé, dans la presse ou sur sur les réseaux sociaux. Un coup de pub gagnant pour la marque qui doit bien à Lionel Messi d’avoir fait le déplacement à Milan, pour assister au défilé de la collection automne-hiver 2014, ce samedi après-midi.

Le cotsume de l’attaquant du FC Barcelone a beaucoup fait parler

Le site sportif espagnol, Marca, raconte qu’arrivé la veille, Lionel Messi a profité d’être présent dans la capitale de la mode, pour faire quelques emplettes. Surement en a-t-il profité d’ailleurs pour changer de costume…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑