FC Barcelone: Messi… Les Audi du Barça, anecdotes et détails

Posté le 4 novembre 2011 par

x0

Les nouvelles Audi mises à la disposition du FC Barcelone

Cette fois, les kartings sont restés dans les stands. Comme leurs camarades du Real Madrid il y a quelques jours de cela, Lionel Messi et ses camarades du FC Barcelone ont reçu la visite du constructeur allemand Audi avec qui le club catalan est partenaire. Mais à la différence du club merengue (qui avait précédé la cérémonie d’un après-midi karting), les Blaugrana sont demeurés très sages, dans l’attente de leurs nouveaux bolides.

Quand Cristiano Ronaldo prend un gros R8 Spyder, Lionel Messi se limite au Q7

Tous les joueurs de l’équipe première du FC Barcelone ont reçu une voiture dont ils feront usage pour la saison à venir. Seule obligation : venir avec aux entraînements. Ceci étant entendu, chacun a décidé du bolide qui lui conviendrait le mieux entre plusieurs modèles de la gamme. Chez les footballeurs, cette année, la mode étant au Q7, la plupart des catalans l’ont pris dont Lionel Messi qui n’a décidément rien, de ce point de vue de là, de commun avec Cristiano Ronaldo ; le Portugais ayant, réclamé une énorme R8 Spyder à 187.000 euros, du même constructeur allemand.

Le Q7 offert à l’attaquant du FC Barcelone, Alexis Sanchez, émeut la presse chilienne

Le reste de l’équipe, s’est partagé entre des Audi A7 (Xavi Hernandez, Ibrahim Affelay, Victor Valdes), des RS5 (Carles Puyol et Sergio Busquets) ou une RS3 pour l’international français, Eric Abidal… Un seul joueur a osé le défi de la TT avec ses courbes atypiques : l’ailier Pedro qui l’a prise de la couleur blanche. Pour l’anecdote enfin, notons que le premier quotidien national chilien, La Tercera, s’émeut du Q7 3.0 TDI 240 CV, que l’on vient d’offrir à la star locale, Alexis Sanchez. Là-bas, pour s’en payer un, il faut débourser 40 millions de pesos !

Sur le même sujet :
Milan AC: Les Audi d’Ibrahimovic, Mexès… Anecdotes et détails !
Cristiano Ronaldo, Benzema… Les Audi du Real, anecdotes et détails

Découvrez, en détails et en images, les Audi choisies par les joueurs du FC Barcelone pour la saison 2011-2012

Pages: 1 2 3 4 5 6Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.