FC Barcelone: Quand Messi se gourre de voiture…

Posté le 27 septembre 2012 par

x0

C’est le genre d’histoire un peu bizarre qui peut arriver quand un club est bardé de sponsors, comme c’est le cas au FC Barcelone… Mundo Deportivo, relayé par Terra, relate l’anecdote insolite survenu à Lionel Messi, ces derniers jours, sur le parking d’un restaurant dans lequel les joueurs catalans étaient invités à déjeuner. L’Argentin a tenté de partir avec la voiture de son coéquipier Thiago Alcantara pensant que c’était la sienne, ce qui n’a pas manqué de faire marrer l’ensemble de l’effectif.

Quand tous les joueurs du FC Barcelone ont une Audi, Messi en perd les pédales…

En fait, tous les joueurs du FC Barcelone roulent avec les voitures du sponsor du club, c’est à dire Audi, à l’exception notable de Daniel Alves, qui ne lâche pas sa superbe Ferrari FF à 300 000€ et de Tello, qui est amoureux de sa Fiat Abarth 500. Une homogénéité qui entraîne parfois quelques confusions quand il s’agit de récupérer sa précieuse voiture sur le parking des joueurs…

Peut-être que Messi devrait choisir une autre voiture…

Bon, finalement, rassurez-vous, Messi a retrouvé sa bonne vieille Audi. Pour éviter ce genre de problème, peut-être devrait-il un peu plus souvent sortir sa nouvelle Maserati, ou les quelques voitures que nous avons recensé, ces dernières mois, étant déjà passés entre ses mains que vous pouvez retrouver sous cette news. Pour rappel, Audi est le sponsor d’une jolie brochette de grands clubs européens ces dernières saisons, comme le FC Barcelone, mais aussi le Real Madrid ou le FC Chelsea. Le constructeur profite de ces partenariats pour faire la promo de certains de ses nouveaux modèles en redesignant entièrement les carrosseries aux couleurs des clubs. Cela donne parfois des voitures surprenants, à découvrir par ici…

En Espagne, Audi est le sponsor du FC Barcelone et du Real Madrid et offre des promos détonnantes, au moment des Clasico, comme celle-ci l’an passé…

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.