FC Barcelone, Real Madrid… Découvrez les bus des équipes de Liga

2 août 2015 à 14:35 par Thomas

0
En Espagne, la majorité des bus sont relookés aux couleurs des équipes qu'ils transportent. Découvrez les tous en images ci-dessous... - @DR

En Espagne, la majorité des bus sont relookés aux couleurs des équipes qu’ils transportent. Découvrez les tous en images ci-dessous… – @DR

Qu’ils sillonnent l’Espagne où dépassent les frontières de Pyrénées il est impossible de les rater. Les clubs de Liga ont, pour la très grande majorité d’entre eux des bus, personnalisés et parfois même monstrueusement équipés comme au FC Barcelone ou au Real Madrid pour les deux équipes les plus riches du championnat ibère.

Découvrez les bus des clubs de Liga espagnole : l'Athletic Bilbao


Pour la déco, c’est à chaque club ses envies : sobre ou clinquant, avec ou sans sponsor, relooking intégral ou partiel… il y en a pour tous les goûts. Mais il n’en reste pas moins plaisant de voir ces engins ou ceux de nos clubs en France circuler sur les routes nationales. Les plus chers d’entre eux coûtent plus d’un demi-million d’euros, ce sont de véritables palaces sur roues.

On vous propose de les découvrir en images dans la galerie photo ci-dessous et de nous dire en commentaires, lesquels vous ont plu. Ou pas…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑