FC Barcelone – Real Madrid: Leurs futures stars ont le même agent !

Posté le 17 juillet 2012 par

x0

Les futurs Messi et CR7?

Ginés Carvajal. Ce nom ne vous dit certainement rien. Mais cet agent de joueur, très connu en Espagne, va sûrement gagner en notoriété à l’échelle européenne dans les années à venir. En effet, l’homme âgé de 58 ans a dernièrement acquéri les droits des deux pépites les plus prometteuses du football espagnol, Jesé Rodríguez et Gerard Deulofeu – qui plus est, elles évoluent au sein des équipes B du Real Madrid et du FC Barcelone. Deux acquisitions qui devraient rapporter beaucoup à Carvajal, surtout que son squad est déjà bien fourni.

Jesé et Deulofeu, les plus prometteurs au Real Madrid et FC Barcelone

Jesé Rodríguez (19 ans) et Gerard Deulofeu (18 ans) viennent tous les deux de remporter l’Euro des moins de 19 ans avec la sélection espagnole. En véritable fers de lance, ils ont respectivement scoré à 5 (meilleur buteur de la compétition) et 2 reprises. Il se dit en Espagne qu’ils représentent le futur des meilleurs ennemis du football ibérique. Leur potentiel est si important qu’autant Jesé que Deulofeu sont déjà sous contrat avec Nike. Le second ayant même signé avec l’équipementier américain à 12 ans seulement (!). Et lorsqu’il eut atteint ses 14 ans, le phénomène Deulofeu percevait déjà 150.000 par an dans le cadre de son contrat (ElConfidencial).

Découvrez en vidéo quelques buts de Jesé Rodríguez du Real Madrid:


Valdes, Soldado,… également entre les mains de Carvajal

L'agent du passé et du futur

C’est dire à quel point Ginés Carvajal va se remplir les poches avec ces deux-là. Si son futur est entre de très bons pieds, Carvajal est déjà à la tête d’un petit empire avec une quarantaine de joueurs sous contrat selon AS et pas des moindres. Concentré sur le marché ibérique, l’homme gère les intérêts de Victor Valdés (FC Barcelone), Roberto Soldado (Valence CF), Fernando Amorebieta (Athletic Bilbao), Juanfran (Atlético Madrid), entre autres, mais aussi de l’illustre Raúl González Blanco (Al-Sadd). La valeur marchande cumulée de ses poulains s’élève à près de 60M€.

Futurs liés

Dans les années à venir, celle-ci est amenée à se multiplier de façon exponentielle, notamment lorsque Jesé et Deulofeu intègreront définitivement les effectifs A du Real et du Barça. Ce qui signifiera, sans aucun doute, le décuplement des contrats de sponsoring des deux joueurs, des salaires de plus en plus élevés,… de quoi assurer de belles comissions à Ginés Carvajal. Celui-ci saura comment tirer le meilleur de ses deux petits prodiges. Il l’a déjà fait par le passé avec Gaizka Mendieta, Fernando Morientes ou encore Luis Enrique.

Ecrit par @Marcelo6Martins 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.