FC Barcelone: Une Ferrari aux couleurs du club. Regardez !

Posté le 12 novembre 2011 par

x0

Mais ou s’arrêtera la folie barcelonaise… Le club Catalan est devenu une marque de référence et de prestige dans le monde entier. Même du côté de la Formule 1, le FC Barcelone montre le bout de son nez. Le meilleur club du monde de football sera représenté au Grand Prix d’Abou Dabi qui aura lieu ce dimanche par une Ferrari 458 Italia aux couleurs catalanes. Messi et Xavi sont d’ailleurs les têtes de proues de ce modèle unique. Leur visage brillent de mille feux à l’avant du véhicule.

Une Ferrari aux couleurs du FC Barcelone

Cette voiture de sport a été localisée dans un parking d’un grand hôtel d’Abou Dabi. Le conducteur de ce modèle de collection se ballade dans les rues de la ville en attendant de la dévoiler au monde entier lors du Grand Prix de F1. En ce qui concerne la carrosserie en elle-même, le logo du FC Barcelone apparaît en gros sur le capot de cette Ferrari 458 Italia blanche. Sur le côté du véhicule les 19 joueurs qui constituent le groupe professionnel de l’équipe ont fier allure. Des traits Blaugrana aux couleurs du club viennent accentuer les lignes sportives de la voiture.

Une Ferrari 458 Italia c’est au minimum 196 933 euros!

Si on s’intéresse maintenant à ce qu’il y a sous la carrosserie, la Ferrari 458 Italia est une voiture sportive de prestige. Les deux premiers chiffres de son nom indiquent la cylindrée du moteur et le dernier, le nombre de cylindres. La 458 Italia est propulsée par un moteur V8 atmosphérique de 4,5 litres dont la puissance spécifique atteint 127 chevaux/litre. Présentée au salon de l’automobile de Francfort en septembre 2009, la voiture a été commercialisée à partir de la fin de l’année 2009 avec un tarif qui débute à 196 933 €. Nul doute que la refonte de la carrosserie doit faire largement augmenter ce chiffre. On comprend mieux pourquoi le conducteur met un temps fou à garer la Ferrari…La moindre rayure coute cher, vraiment très cher au portefeuille!

Regardez la Ferrari aux couleurs du FC Barcelone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.