FC Barcelone: Une rencontre privée entre Rosell et Bill Gates…

Posté le 27 septembre 2012 par

x0

Depuis quelques jours, les dirigeants du FC Barcelone se trouvent à New-York. On ne sait si, là-bas, si le président Sandro Rosell découvrira la nouvelle maison de Josep Guardiola, son ancien entraîneur, à déguster en images ci-dessous. En revanche, Rosell a profité de son passage à Big Apple pour rencontrer l’homme le plus riche du monde, le fondateur de Microsoft, Bill Gates. Les deux hommes ont discuté au cours d’une petite réunion privée ces dernières heures.

Le FC Barcelone et Bill Gates sont unis contre la Polio

Un rachat du Barça dans l’air ? Rassurez-vous, il n’en est pas question du tout, même si Bill Gates fait partie de ces hommes qui en aurait largement les moyens financiers. Non, ce qui relie le FC Barcelone et le milliardaire américain, c’est tout simplement leurs fondations. En juillet 2011, la fondation Bill et Melinda Gates et le FC Barcelone ont signé un accord de partenariat avec pour objectif commun d’en finir avec la polio dans le monde.

Une video de promo prochainement…

Cette rencontre était donc l’occasion de faire le point sur le sujet, alors que la polio ne touche aujourd’hui plus que 3 pays dans le monde contre 125 en 1988. Le Barça précise qu’une vidéo de sensibilisation mettant en vedette les joueurs du club Thiago et Dani Alves sera lancée le 29 septembre prochain à New-York. Objectif: sensibiliser les peuple face au problème de la pauvreté extrême et l’importance d’éliminer la polio.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.