FC Barcelone: Visite de l’hôtel des Blaugrana avant la finale de la Ligue des champions

5 juin 2015 à 19:30 par Thomas

0
Neylar et ses partenaires du FC Barcelone logent en cinq étoiles avant de disputer la grande finale de la Ligue des champions 2015. - @Facebook

Neylar et ses partenaires du FC Barcelone logent en cinq étoiles avant de disputer la grande finale de la Ligue des champions 2015. – @Facebook

C’est à l’hôtel Grand Hyatt de Berlin que les joueurs et l’encadrement du FC Barcelone ont posé leurs valises avant de disputer demain samedi, la finale de la Ligue des champions 2015 face à la Juventus Turin. Situé sur la Potsdamer Platz non loin de la Porte de Brandebourg, cet établissement cinq étoiles dispose de 342 spacieuses chambres.

L'hôtel Grand Hyatt de Berlin où loge l'équipe du FC Barcelone


Il y a surtout toutes les commodités dont le club a besoin pour préparer le rendez-vous le plus important de sa saison : salles de conférences et auditorium, espace de gym et de remise en forme, une piscine et pour la détente, un spa et un bain à remous.

L’hôtel abrite aussi plusieurs restaurants aux menus et saveurs variés mais il n’est pas dit que Luis Enrique laisse à ses joueurs le plaisir de se goinfrer. Les chambres du Grand Hyatt de Berlin se négocient à plus de 1.000 euros la nuit. Découvrez-le en images dans la galerie ci-desus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑