FC Barcelone: Voici leur nouvelle montre et leur nouvelle… souris !

Posté le 26 septembre 2012 par

x0

La nouvelle montre du FC Barcelone. Photo: fcbarcelona.com

La nouvelle montre du FC Barcelone. Photo: fcbarcelona.com

C’est jour de sponsor, ce mercredi, au FC Barcelone. Alors que les Blaugrana sont en pleine préparation de leur choc de dimanche contre le FC Séville, 3e de Liga, dans le cadre de la 6e journée du championnat d’Espagne, Xavi, Andres Iniesta et les stars catalanes ont tous eu droit à une petite cérémonie organisée avant l’entraînement par le partenaire du club, Seiko. Les joueurs ont chacun reçu la nouvelle montre édition FC Barcelone imaginée par le fabricant.

Seiko sort sa 2e édition de montre FC Barcelone

Il s’agit d’un modèle Seiko Sportura FC Barcelone, une chronographe avec alarme et le bouclier du FC Barcelone incrusté à l’intérieur avec le slogan du club gravé, « Mé que un club ». Le tout est livré dans un coffret édition spécial. Prix de chaque montre: 500€. Rappelons que Seiko est le partenaire montre officiel du FC Barcelone depuis 2011. Il s’agit donc là de sa 2e collection.

Voici la nouvelle souris FC Barcelone signée Omenex

Voici la nouvelle souris FC Barcelone signée Omenex

Voici la nouvelle souris FC Barcelone du groupe Omenex

Dans le même temps, le Groupe OMENEX, spécialiste de l’électronique de loisirs, a annoncé ce mercredi un partenariat avec trois grands clubs sportifs européens : le FC Barcelone, Manchester United et la Juventus de Turin. Au programme : de multiples accessoires pour smartphones et tablettes tactiles aux couleurs de ces clubs. On a craqué sur la souris FC Barcelone, qu’on ne résite pas à vous montrer ci-dessous. L’ensemble des produits est disponible en grande surface, dans les magasins spécialisés, ainsi que sur Internet, à partir de 9,90€.

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.