Federer-Djokovic à l’US Open 2011 en direct streaming !

Posté le 10 septembre 2011 par

x0

Roger Federer @Icon Sport

Roger Federer @Icon Sport

19h10: La pluie a cessé. Federer et Djokovic vont pouvoir disputer leur demi-finale…

18 heures: Match retardé pour cause de pluie… Federer et Djokovic sont retournés au vestiaire alors qu’ils s’apprêtaient à entrer sur le court.

Le Super Saturday de l’US Open 2011 début ce samedi avec un choc de titans. Le numéro un mondial, Novak Djokovic, affronte Roger Federer dans le cadre des demi-finales de la compétition. Le coup d’envoi de la rencontre est programmé à 18 heures (heure française) sur le court Arthur Ashe de Flushing Meadows. La rencontre est retransmise en direct TV sur Eurosport. Sur Internet, le match est également disponible en direct streaming légal, via le player de la chaîne. Il est néanmoins nécessaire de payer un abonnement à 4€90 par mois pour pouvoir accéder à tous les live disponibles en illimité.

Suivez Federer-Djokovic à l’US Open 2011 en direct streaming

Le match Federer-Djokovic est, évidemment, une longue feuilleton sur le circuit ATP. Les deux hommes se sont rencontrés 25 fois en carrière. Fedex domine toujours le duel par 14 victoires à 9 et a d’ailleurs remporté la dernière confrontation entre les deux hommes. Souvenez-vous, c’était en demi-finales de Roland Garros, cette saison. Roger avait alors gagné en 4 sets: 7-6, 6-3, 3-6, 7-6. Roger Federer et Novak Djokovic se sont également rencontrés dans les 4 dernières éditions de l’US Open. Le Serbe a remporté le face-à-face l’an passé (déjà en demi-finale), mais sur 4 ans, les deux hommes en sont à deux victoires partout. Ce 5e match en 5 ans représente donc une sorte de belle…

Federer mène les face-à-face contre Djokovic par 14 victoires à 9

Sur cet US Open 2011, Roger Federer s’est, pour l’instant, montré intraitable ou presque avec ses adversaires. Le numéro 3 mondial n’a concédé qu’un petit set sur 5 matches. Il est venu à bout de Giraldo, Sela, Cilic, Monaco et Tsonga. Du côté de Djokovic, le parcours n’a pas été beaucoup plus compliqué. Le Serbe n’a perdu qu’un petit set, lui aussi, depuis le début de la compétition. C’était en quarts de finale, contre son compatriote Tipsarevic. Auparavant, Djokovic a battu Niland, Berlocq, Davydenko et Dolgopolov.

Découvrez aussi combien gagnent Federer, Djokovic, Nadal et Murray par minute de jeu à l’US Open 2011…

Suivez la demi-finale de l’US Open 2011, Federer-Djokovic, en direct streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.