Fifa 13: La démo bat tous les records !

Posté le 16 septembre 2012 par

x0

Fifa 13 ne sort que fin septembre dans le commerce, mais la célèbre simulation de football d’EA Sports bat déjà tous les records en terme d’attente. Cette semaine est ainsi sortie la fameuse démo du jeu, disponible gratuitement. Un grand moment dans l’énorme campagne de communication qui précède la sortie officielle du jeu, durant tout ce mois de septembre. En l’espace de 3 jours, celle-ci avait déjà été téléchargée par 1,99 millions de personnes dans 73 pays.

Des téléchargements records pour la démo de Fifa 13

Un chiffre énorme, même pour un Fifa, puisque supérieur de 30% au record de l’an passé. Fifa 13 est attendu et cela se ressent aussi au niveau des pré-précommandes, c’est le moins que l’on puisse dire. Selon le site CVG, les précommandes, donc, ont augmenté de 37% en Europe et de 62% en Amérique du Nord. Le Royaume-Uni, à lui seul, a par exemple déjà recensé 875 000 réservations. Les chiffres précis pour la France ne sont pas encore connus.

Fifa 13 en tête des ventes avant même sa sortie

Autre preuve de l’intérêt que portent les gamers à Giga 13, sur un site comme Amazon, alors que le jeu n’est pas encore sortie, rappelons-le, 2 versions du jeu se classent déjà dans le Top 5 des ventes du moment de la rubrique jeux, consoles et accessoires. La version PS 3 caracole en tête des charts, tandis que la version Xbox 360 est 4e. A noter que PES 2013, avec à l’affiche Cristiano Ronaldo, n’est pas mal non plus avec une 9e place pour l’instant dans la liste. On rappelle les sorties officielles de ces 2 bockbusters: 20 septembre pour PES, 28 septembre pour Fifa 13.

La pub de Fifa 13 avec Messi et Benzema

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.