Fifa 13: Quand Pro Evolution tente de devancer Fifa…

7 septembre 2012 à 22:25 par Palissarde

5

C’est la grande bataille du mois de septembre ! Entre Fifa 13 d’EA Sports et Pro Evolution de Konami, le duel bat son plein. Et cela durera au moins jusqu’à la sortie des deux blockbusters des simulations de football. Justement, la date de sortie, c’est le grand sujet de ces derniers jours. D’habitude, PES et Fifa sortent le même jour ou avec au maximum 1 ou 2 jours de décalage. Cette année, Konami tente de surprendre son monde en avançant la sortie de son jeu…

Fifa 13 sortira une semaine plus tard que PES…

Ainsi, Fifa 13 doit faire son apparition dans le commerce le 27 septembre quand PES 2013 sera disponible le… 20 septembre. Tous les détails comptent dans ce grand duel des simulations de football. Et PES ne veut pas se faire lâcher par le leader du marché cette année. Rappelons que l’an passé, Fifa 12 avait battu son record de vente sur la première semaine de commercialisation du jeu avec quelques 3,2 millions d’exemplaires vendus en 7 jours.

Un avantage pour PES face à Fifa 13 ou pas ?

Reste à savoir maintenant si le fait de sortir plus tôt va offrir un avantage à PES dans ce grand match du business. Difficile à dire poir l’instant. Le jeu devrait surtout convaincre les fans grâce à ses nouveautés. On note par exemple le grand retour de la Ligue des Champions. Les sites spécialisés parlent également d’une meilleure intelligence artificielle, d’une plus grand fluidité des actions et de modes de jeux affinés…

 





5 Responses to Fifa 13: Quand Pro Evolution tente de devancer Fifa…

  1. rayane says:

    fin de pes nike sa mere c le meilleure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑