FIFA 16 – Il a gagné combien le champion du monde, Mohamad El-Bacha ?

26 mars 2016 à 16:40 par Thomas

0
Le Danois Mohamed El-Bacha est devenu champion du monde FIFA 16.

Le Danois Mohamad El-Bacha est devenu champion du monde FIFA 16.

Il est certes Danois mais grâce à lui c’est aussi l’équipe de France qui a gagné. Il s’appelle Mohamad El-Bacha et avec un doublé d’Antoine Griezmann au bout d’une finale aller – retour haletante, il est devenu champion du monde FIFA 16, à la FIFA Interactive World Cup 2016 organisée à l’Apollo Theater de New York.

20.000$ pour un titre de champion du monde FIFA 16

Sa performance lui a valu de gagner le trophée du tournoi, reçu des mains un autre champion du monde, du foot sur le terrain, l’Espagnol David Villa. Mohamad El-Bacha a aussi gagné un chèque de 20.000 dollars (17.800 euros) pour sa victoire et un ticket d’entrée à l’assemblée des invités du prochain gala du Ballon d’or.

Mohamad El-Bacha, champion à 17 ans

Le Danois Mohamad El-Bacha, 17 ans, a remporté la Coupe du monde FIF1 16 au plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur. En finale, il a d’abord concédé le nul 2-2 avant d’arracher au bout du suspense un deuxième nul 3-1 au match retour, après avoir été mené de deux buts. Il a dominé les 32 meilleurs joueurs mondiaux de la spécialité parmi lesquels deux Français.

A lire aussi

Fifa 16 – EA Sports veut virer Adam Johnson. Mais c’est compliqué…

Bienvenue chez Cristiano Ronaldo


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑