FIFA 18 – C’est eux les pires joueurs du mode carrière

Posté le 29 octobre 2017 par

x0

Tommy Käßemodel est l’intendant de son club en Allemagne et sur FIFA 18, la note la plus faible du jeu.

Il y a des « pires » plus flatteurs que d’autres. A voir l’attachement de certains à défendre leur note qu’ils trouvent parfois trop faible, être le pire des joueurs identifiés dans FIFA 18 peut-être vécu comme une humiliation. Sauf que pour eux, footballeurs amateurs pour certains et tous joueurs de championnats mineurs, c’est en soit une consécration que d’y être représentés.

Tommy Käßemode est l’un des pires joueurs de FIFA 18. Forcément, il n’est pas vraiment footballeur

Y est d’ailleurs Tommy Käßemodel, un Allemand qui n’est même pas un footballeur, mais l’intendant de son club, le FC Erzgebirge Aue. Parce que les règles du championnat exigent de compter au moins quatre joueurs du cru dans son collectif, Tommy Käßemodel anciennement licencié dans les catégories jeunes, a simplement servi à faire le nombre. Sa note générale de 46 est la plus faible du dernier opus estampillé EA sports. Il est le seul joueur de la liste ci-dessous à ne pas jouer au Royaume-Uni.

Les notes les plus basses sont sinon en League Two anglaise

C’est en effet en Angleterre que l’on compte le plus de championnats sur FIFA 18. L’éditeur propose des équipes jusqu’à la League Two, l’équivalent d’une quatrième division, tandis qu’en France notamment, y sont uniquement la Ligue 1 et la Ligue 2.

Les pires joueurs de l’édition de FIFA 18 en mode carrière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.