FIFA12 – Hoarau : « Je ne joue pas avec le PSG »

Posté le 26 septembre 2011 par

x0

Guillaume Hoarau (PSG) est un fan du jeu de foot FIFA - @Icon Sport


Plutôt FIFA ou PES : pour l’attaquant du Paris Saint-Germain, Guillaume Hoarau, la question ne fait pas le moindre doute : «FIFA à 200%. J’ai essayé PES et j’aime bien aussi. Je joue beaucoup au mode carrière et il est plus réaliste que sur PES.» Dans un entretien accordé au magazine Surface, l’attaquant francilien confie encore qu’il «ne joue pas avec le PSG parce que mes gars, ils prennent les meilleures équipes comme le Barça ou le Real alors, pour rivaliser, je dois faire comme eux.»

Pour ne pas prendre de valise avec le PSG, Hoarau joue plutôt avec le Real ou Chelsea

«Faire comme eux» en langage Guillaume Hoarau cela veut dire que l’international tricolore a ses préférences : «Chelsea et le Real» «De temps en temps je joue avec Paris mais j’aime pas trop car les défaites sont plus difficiles à encaisser.» Plus évident fut en revanche, pour le Réunionnais, l’exercice critique de son propre personnage dans le jeu FIFA 12. Hoarau est conquis : «C’est moi ! Je regarde le joueur et j’ai l’impression de me voir. Aussi bien physiquement que sur le plan des aptitudes. Ils sont bons ces Canadiens !»

Hoarau : «S’il y a bien un jeu auquel je voulais prêter mon image, c’était celui-là»

En plus d’être «bonnes» les équipes d’EA Sport, société éditrice de FIFA font aussi la fierté du gamin de Saint-Louis. «C’était mon rêve quand j’étais petit. A l’époque, à, la Réunion, avec mon petit frère, on créait nos propres personnages. Maintenant, j’y suis ! Il y a deux ans, j’ai eu la chance de faire la couverture FIFA et c’est encore un rêve qui se réalise. C’est vraiment top. S’il y a bien un jeu auquel je voulais prêter mon image, c’était celui-là.» Pour rappel, le jeu FIFA12 sortira en France, le 29 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.