Foot transfert: Ils ont fait la promo du maillot 2015-2016. Avant de changer de club…

7 août 2015 à 13:15 par Thomas

1
A l'exemple d'Iker Casillas, les marques ne peuvent pas anticiper les conséquences du marché des transferts. Du coup, il faut parfois revoir tout un plan de communication...

A l’exemple d’Iker Casillas, les marques ne peuvent pas anticiper les conséquences du marché des transferts. Du coup, il faut parfois revoir tout un plan de communication…

Les équipementiers du sport essaient le plus souvent de viser juste. Comprenez qu’à faire la promotion du maillot d’une équipe, autant qu’elle le soit en présence de joueurs dont on est sûr qu’ils ne vont pas partir. Sauf que la période se conjugue à celle des transferts. Les marques ne sont donc à l’abri de rien.

Ils ont contribué à la promo du maillot 2015-2016 avant de changer de club : Iker Casillas parti à Porto


Témoins ces six joueurs présents sur la photo, dans les spots de promo ou aux cérémonies officielles qui tous ont mis les voiles, cet été, vers de nouvelles destinations. A l’exemple du gardien espagnol Iker Casillas. Ambassadeur d’Adidas, il était tout naturellement présent sur tous les visuels de promotion du nouveau maillot 2015-2016 du Real Madrid. Mais désormais, San Iker n’est plus à Madrid, parti pour le pays voisin, le Portugal et l’un de ses clubs les plus titrés : le FC Porto.

Même chose pour Bastian Schweinsteiger, en bonne place sur tous les visuels d’annonce de la tenue du Bayern Munich sauf que le champion du monde allemand défend dorénavant un autre maillot rouge, à Manchester United. Cela vaut aussi pour le transfuge monégasque, Stephan El Shaarawy, pour le « successeur » de Xavi au Barça, Arda Turan et d’autres que l’on vous propose de découvrir dans la galerie d’images ci-dessus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




One Response to Foot transfert: Ils ont fait la promo du maillot 2015-2016. Avant de changer de club…

  1. Cependant, je préfère rester au Real Madrid Casillas comme gardien
    Son temps au Real Madrid Très long,Real Madrid fait un certain nombre de contributions que nous sommes tous de voir.
    Mais la bénédiction il est allé à Porto peut obtenir de meilleurs résultats.
    hahaha~~~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑