350 pierres, 88 carats, Aubameyang s’offre une montre sur-mesure dingue

26 février 2021 à 18:30 par Téo Greuzat

1
Aubameyang montre
Pièce unique que cette montre créée pour Pierre-Emerick Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang vient de s’offrir, une montre sur-mesure de folie, qui risque de faire réagir les internautes. Un modèle, qui colle bien à l’image extravagante de l’attaquant d’Arsenal. Le Gabonais a l’habitude, de s’afficher avec des objets de luxe, tape à l’oeil, comme son Lamborghini Urus couleur rose chrome, ou encore sa Ferrari customisée.

La monde d’Aubameyang à 88 carats

Sa nouvelle montre est une Cartier Santos, mais l’ancien stéphanois ne s’est pas contenté du modèle d’origine, qui vaut a minima 3500 €. La société MJJ Exclusive, a personnalisé l’objet, à base de pierres précieuses, des saphirs notamment. Il s’en compte 350 d’une valeur totale estimée de 88 carats. Sur le post Instagram, de l’entreprise de personnalisation de produits de luxe, la montre est accompagnée d’un bracelet, lui aussi pleins de couleurs.

Mjj Exclusive a aussi collaboré avec Nicolas Pepe

Un autre joueur d’Arsenal a eu recours au service de Mjj Exclusive. Il s’agit de Nicolas Pepe, qui s’est offert une Rolex Date Just, auxquel s’y mêle de l’or jaune 18 carats, et un ajout de 500 diamants. La référence « Pépé 19 », comme le numéro de son maillot en club chez les Gunners, est inscrite au centre du cadran, de couleur noire. A l’arrière sont gravées ses initiales NP en lettres majuscules.




One Response to 350 pierres, 88 carats, Aubameyang s’offre une montre sur-mesure dingue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV