Ce footballeur prend 627€ d’amende pour avoir sorti son portable à l’entraînement…

24 septembre 2012 à 17:48 par Palissarde

0
Paul Lambert – @Iconsport

A Aston Villa, on ne plaisante pas avec les règlements. Le jeune milieu de terrain du club, Samir Carruthers, peut en témoigner. Le footballeur vient d’écoper d’une amende de 500£, soit quand même 643€… pour avoir décrocher son téléphone portable durant un entraînement. Une info détaillée par The Telegraph et relayée notamment par Sofoot.

Sortir son téléphonent en plein entraînement, c’est le genre de geste qui ne passe pas dans la nouvelle réglementation ultra-stricte mise en place par le coach Paul Lambert. « Ce sont les règles et je ne les changerai pour personne » a déclaré le coach, qui interdit l’utilisation de portables, d’ordinateurs ou de tablettes tactiles.

Reste que pour l’instant la méthode très stricte du coach d’Aston Villa ne porte pas vraiment encore ses fruits sur le classement du club en Premier League. Actuellement, Villa est relégué à la 14e place du championnat avec 4 points en 5 matches et vient de passer un très mauvais week-end en se faisant corriger 4-1 par l’ancienne lanterne rouge, Southampton.

no images were found

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑