A ce stade, qui sera le Ballon 2021 d’or selon les bookmakers ?

3 mai 2021 à 20:20 par Thomas

2
Mbappé Ballon d'or
Kylian Mbappé garde les faveurs des bookmakers pour le Ballon d’or. Mais son avance fond ces temps derniers.

La saison 2020-21 avance vers son money time, tant du côté des championnats domestiques, que sur le plan des joutes européennes. Resteront quand même l’Euro et la Copa America, pour éventuellement forcer la décision finale. Mais déjà les choses se précisent sur les noms des candidats au prochain Ballon d’or 2021.

Kylian Mbappé reste le favori des bookmakers

Depuis février et notre dernier focus sur le sujet, les choses ont un peu évolué. Si Kylian Mbappé garde les faveurs des bookmakers du Royaume-Uni, sa cote a grimpé, comprendre que sa victoire est jugée moins probable. Elle vaut une moyenne de 4 contre un. Il devance l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski, qui lui progresse, à la moyenne de 5,5.

Kevin de Bruyne remonte dans la hiérarchie des prétendants

Derrière, Cristiano Ronaldo est placé, à 6 contre un, mieux que Lionel Messi, plus loin, à 14. Homme du match de la demi-finale aller de Manchester City face au PSG, Kevin de Bruyne remonte dans la hiérarchie à la cote de 9 contre un. Elle était de 12 précédemment. Le Belge rejoint sur la même ligne son rival portugais de Manchester United, Bruno Fernandes.

Vous aimerez aussi:  OM : Salaire, contrat, ce que l'OM proposerait à Arturo Vidal

Benzema Ballon d’or 2021 ? Les bookmakers ne le pensent pas

Enfin, pour ceux qui militent pour Karim Benzema, il est vrai particulièrement à son avantage, qu’ils se désolent car les bookmakers intéressé par la victoire finale au Ballon d’or 2021, ne lui octroie qu’une cote lointaine de 40 contre un.




2 Responses to A ce stade, qui sera le Ballon 2021 d’or selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV