Antoine Griezmann voudrait cette bague de champion façon NBA

23 juillet 2018 à 14:15 par Daniel Monteiro

0

Cette bague pour les Bleus champion du monde de football ?

Dans l’histoire du sport américain, les bagues de champion sont des objets avec une valeur très symbolique, elles sont attachées à un titre. Grand fan de NBA, Antoine Griezmann souhaiterait avoir la sienne en récompense de la victoire au Mondial 2018. Selon RMC Sport, le Madrilène aurait pris l’initiative de contacter une bijouterie américaine spécialisée en la matière. Entrainant dans son sillage d’autres de ses coéquipiers également intéressés par le bijou.

Griezmann dévoile une bague de champion du monde aux couleurs des Bleus

Antoine Griezmann a partagé sur ses réseaux sociaux ce à quoi pourrait ressembler l’objet en souvenir de cette belle victoire. Une bague personnalisée bleu, blanc, rouge avec gravée autour du coq de l’équipe de France, la mention « Champion du monde ». Seul problème sur le visuel : l’oubli de la deuxième étoile de champion. Aux Etats-Unis, ces bagues sont généralement offertes par le propriétaire de la franchise.

La FFF ou les Bleus, qui va payer cette bague de champion ?

Etant donné que Grizou n’était pas le seul Bleu intéressé, la bijouterie Jason of Bervely Hills, habituée à réaliser des bagues de champions (Golden State Warrios en 2017), a soumis une proposition commerciale à la FFF, qui d’après RMC Sport, n’a toujours pas répondu. Si le prix de la bague n’est pas connue, son montant devrait avoisiner voire dépasser les 10.000 dollars, à l’exemple de celle des Eagles pour leur titre de champion en NFL.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑