AS Monaco et Kappa dévoilent le maillot third 2021-22 [OFFICIEL]

3 août 2021 à 10:10 par Thomas

0
Monaco maillot third
Le maillot third de l’AS Monaco pour l’Europe est sorti. Première, ce mardi soir, en match de qualification à la Ligue des champions.

C’est soir d’Europe, pour l’AS Monaco, qui joue ce mardi soir, face au Sparta Prague, le match aller, du troisième tour préliminaire, de la Ligue des champions 2021-22. C’est donc l’occasion parfaite pour Kappa, de sortir le maillot third prévu pour les hommes du club princier. De couleur crème accompagné de rouge en secondaire, cette pièce est un clin d’oeil au Rocher monégasque.

Au jour de rentrée européenne, voilà le maillot third de l’AS Monaco 2021-22

C’est aussi une autre déclinaison de l’iconique diagonale présente sur les tuniques à domicile, à l’initiative de la princesse, Grace Kelly. Ce maillot met aussi en avant la marque, RISE.RISK.REPEAT, nouvellement lancée par l’AS Monaco. La mention est visible à l’intérieur du col. Ce maillot third 2021-22 sera porté avec un shot et des bas assortis en couleur crème.

Vous aimerez aussi:  FCGB : Salaire, contrat, ce que l'AC Milan propose à Yacine Adli

Cinq joueurs de l’effectif pro retenus pour la promo de ce maillot

Pour jouer les ambassadeurs à la sortie de cette collection, le club et son équipementier ont choisi Axel Disasi, Sofiane Diop, Benoît Badiashile, Caio Henrique et Ismail Jakobs, fraîchement débarqué au club ce mois de juillet, en provenance de Cologne.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV