ASSE : Ça coûterait combien de recruter Sébastien Corchia (FC Nantes) ?

12 janvier 2022 à 13:25 par Nicolas Toison

1
Corchia transfert ASSE FC Nantes
L’ASSE suivrait Sébastien Corchia, qui lui, ne souhaiterait pas quitter le FC Nantes, cet hiver.

L’ASSE, en grande difficulté en championnat dans cette première moitié de saison, est très actif sur le marché des transferts. La dernière cible en date, se nomme Sébastien Corchia, le latéral du FC Nantes, qui viendrait renforcer une ligne défensive aux abois (troisième pire défense de Ligue 1). Cependant, d’après les informations de RMC Sport, le transfert semble au point mort puisque le joueur souhaiterait finir la saison du côté de Nantes.

Sébastien Corchia, le choix de l’expérience pour Saint-Etienne

Le défenseur de 31 ans est arrivé libre au FC Nantes en fin 2020, après une aventure sévillane difficile de trois ans où il a enchaîné les prêts. Les Andalous avaient déboursé 5 millions d’euros pour racheter le contrat de l’international français, au LOSC durant l’été 2017. En ce début d’année, Sébastien Corchia est estimé à 2 millions d’euros par le site Transfermarkt. Même son de cloche pour l’Observatoire du football qui l’évalue entre 1 et 2 millions d’euros. Un budget que les Verts ont mais cependant, il y a un hic dans l’affaire.

Vous aimerez aussi:  PSG : Un livre pour raconter sa décennie sous QSI et les progrès réalisés

Le joueur ne semble pas vouloir partir du FC Nantes

Le latéral droit, émargeant à près de 900 000 euros brut annuels, hors primes additionnelles, a contribué à la bonne saison de Nantes, qui est actuellement en neuvième position du championnat français. Son contrat prend fin en juin 2023. Et d’après le média français, un départ du numéro 24 Canari reste, toutefois, difficile à imaginer puisqu’il souhaite continuer au FC Nantes, au moins jusqu’à la fin de cette saison. 




One Response to ASSE : Ça coûterait combien de recruter Sébastien Corchia (FC Nantes) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV