ASSE : Combien vaut Ignacio Ramirez sur le mercato ?

9 septembre 2021 à 20:00 par Thomas

0
ASSE transfert
Ignacio Martinez a rejoint l’ASSE, pour une saison en prêt.

Il a découvert, ce lundi 6 septembre le centre sportif Robert-Herbin, qui sera son nouveau terrain quasi quotidien, pour les neuf mois à venir. Et plus si affinités. Car selon de récentes informations de L’Equipe, il y a une option d’achat dans le prêt d’Ignacio Ramirez, du Liverpool FC, à l’ASSE. Et l’opération est donnée payante, pour la saison, à 300 000 euros.

Un prêt d’une saison et une option d’achat pour l’ASSE

On ne connait pas en France, le nouveau numéro 9 des Verts, né il y a 24 ans en Uruguay et qui n’a jamais rien connu d’autre dans sa carrière, que le Liverpool FC, à Montevideo, avant ce grand saut dans le football européen. Sous contrat chez les Negriazules jusqu’en 2024, Ignacio Ramirez est diversement valorisé à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt et un peu plus, entre 4 et 7 millions, du côté du Centre international d’étude du sport (CIES).

Vous aimerez aussi:  Salaire, contrat, ce que David Luiz a signé avec Flamengo

Ignacio Ramirez prolifique buteur du Liverpool FC

Recruté sur la toute fin du mercato, le buteur droitier d’un mètre 80, avoisine un salaire estimé proche, selon L’Equipe, du demi-millions d’euros brut la saison. Plus ou moins avec les bonus. Avant centre prolifique, il a inscrit 21 buts au cours de ses 26 premiers matches de l’année 2021.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV