ASSE : Hummel dévoile les nouveaux maillots des Verts

1 juillet 2022 à 19:40 par Thomas

0
Un nouvel équipementier, un nouveau logo et un nouveau sponsor majeur sur les maillots de l’ASSE.

Avec tant de nouveautés sur une seule et même pièce, ils ne pouvaient être révélés avant ce 1er juillet, qui marque officiellement l’ouverture de la nouvelle saison 2022-2023 de football. L’on parle ici de maillots, de ceux que porteront les joueurs de l’ASSE sur le terrain, pour couvrir l’exercice, à jouer en Ligue 2. Et une fois n’est pas coutume, absolument tout a changé.

Tout a changé sur les maillots de l’ASSE saison 2022-2023

D’abord l’équipementier, puisque la marque danoise Hummel succède à la Française, Le Coq Sportif pour les cinq prochaines années. Ensuite le logo, revu et corrigé par les supporters du club qui ont décidé communément de cette nouvelle version. Le sponsor majeur, enfin, avec la marque de boisson en poudre, Smart Good Things, qui devient le partenaire majeur des Verts à compter de cette saison 2022-2023 et pour les trois à venir.

En vert à domicile et blanc pour les rencontres à l’extérieur

Seules les couleurs restent les mêmes étant incontournables du club, pour ce qui est de son vert si iconique et du blanc qui l’accompagne en secondaire. A chacune sa pièce dominante ; le vert pour la tunique à domicile et le blanc à l’extérieur. La seconde a une épaisse bande verte en verticale, depuis le col jusqu’au bas de la tenue. Ces maillots ont été dévoilés par le club, en présence de plusieurs de ses supporters.

Vous aimerez aussi:  PSG : Salaire, contrat, ce que devrait signer Galtier avec le PSG



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑