ASSE: Pour Monsoreau, Rocheteau nie toute vengeance…

Posté le 5 septembre 2012 par

x0

Plus trop le smile le Monsoreau... -- @Icon Sport

Plus trop le smile le Monsoreau... -- @Icon Sport

Dominique Rocheteau était l’invité de l’émission On refait le match, mardi, sur la radio RTL. Entre autres sujets, le vice-président du conseil de surveillance de l’ASSE est revenu sur le cas des lofteurs de la saison passée et notamment de Sylvain Monsoreau. Souvenez-vous, il y a quelques jours, l’ancien Stéphanois avait donné une interview acide pour son ancien club dans le quotidien L’Equipe. Des paroles qui ont eu du mal à passer du côté de Saint-Etienne.

Pour Rocheteau, l’ASSE n’a rien demandé à Andrézieux pour Monsoreau

Au point que le lendemain, le même journal expliquait que Monsoreau n’était plus autorisé à s’entraîner avec le club amateur d’Andrézieux, partenaire des Verts, avec lequel il tentait, selon ses propos de la veille, de garder la forme dans l’espoir de trouver bientôt un nouveau club professionnel. Une vengeance de l’ASSE ? « Non, pas du tout, a répondu Dominique Rocheteau sur RTL. C’est faux. Andrézieux est un club partenaire. C’est Andrézieux qui a été surpris des déclarations de Monsoreau par rapport au fait qu’il s’entrainait chez eux, dans un club partenaire de l’ASSE. »

Monsoreau a été payé complètement, selon Rocheteau

Rocheteau explique également que les lofteurs à Saint-Etienne, « c’est terminé. » Avant d’ajouter: « Monsoreau a fini son contrat. Il a été payé. Complètement. Bon, il nous fait une procédure, là. Il nous demande 2M€. Voilà, c’est comme ça… »

Retrouvez ici le podcast de l’émission On refait le match de RTL du mardi 4 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.