ASSE : Salaire, contrat, ce qu’Ignacio Ramirez a signé avec les Verts

2 septembre 2021 à 9:50 par Emmanuel Bernard

0
Ignacio Ramirez, le renfort in extremis, pour les Verts de Saint-Etienne. – @ASSE

Sur le fil, dans les derniers moments du mercato de l’été 2021, l’ASSE a décroché un renfort. Un unique pour la période, que les Verts ont traversé sous contrainte, parce qu’à l’étroit financièrement. Les possibilités ne se trouvaient que dans le prêt, et c’est ainsi qu’est arrivé d’Uruguay, l’attaquant Ignacio Ramirez.

L’ASSE recrute un attaquant sur le fil du mercato

Joueur de 24 ans, il est à la propriété de Liverpool, mais de Montevideo et non les Reds au bord de la Mersey. Buteur prolifique, le meilleur de l’histoire de son club, il est a débuté l’année 2021 sur des chapeaux de roues, avec 24 réalisations, au cours de ses 26 premiers matches. Voilà pour le CV. Quant au coût de son transfert, L’Equipe livre des détails, ce jeudi. D’abord sur le prêt, indiqué payant pour Saint-Etienne, à hauteur de 300 000 euros.

Ignacio Ramirez arrive en prêt payant d’un an

Il reste à Ignacio Ramirez, au Liverpool Futebol Club, trois ans de contrat, jusqu’en juin 2024. Il y a une option d’achat précise le quotidien sportif qui évoque un salaire proche de 40 000 euros brut mensuels, sans les bonus. C’est en deçà de la moyenne des revenus du vestiaire que dirige Claude Puel. S’il est aussi à l’aise en Ligue 1, qu’il l’a été chez lui en Uruguay, Ignacio Ramirez aura tout d’une bonne affaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV