ASSE : Si le maillot stéphanois était d’un autre équipementier

15 mai 2021 à 17:50 par Thomas

0
ASSE maillot
Le maillot vert revisité par Saintetixx, en prenant d’autres équipementiers pour inspiration.

Où l’on vous reparle de l’excellent Saintetixx et de ses concepts maillots du football. Ou parfois d’autres sports. On ne vous présente plus Clément (tout est ici), mais son travail est un incontournable des réseaux sociaux et régulièrement, il s’empare des tuniques des clubs, pour se les approprier. L’ASSE, son club de coeur, est un de ses sujets favoris.

L’ASSE et Le Coq Sportif une union prolongé l’été dernier

En ce moment, Saintetixx revisite le maillot vert, en prenant d’autres codes que ceux de la marque présentement associée au collectif de Claude Puel ; à savoir Le Coq Sportif. Le groupe aubois habille les Stéphanois depuis son retour en 2015 et le contrat a été prolongé une première fois, l’été dernier.

Si Hummel, Kapa ou Kipsta habillaient les Verts

Plutôt que Le Coq, donc, voilà à quoi pourrait ressembler les maillots des joueurs stéphanois, s’ils étaient produits par la marque allemande Hummel, l’Italienne Kappa ou la Française Kipsta, une division du groupe Décathlon. Point commun naturel à toutes ces réalisations : le vert iconique du club et le blanc pour l’accompagner. Le reste diffère selon les marques et l’inspiration de Clément.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV