Au LOSC le 4e, les contrats maillots les plus chers de New Balance

24 février 2021 à 21:25 par Thomas

0
LOSC maillot New Balance
C’est New Balance qui habille les joueurs du LOSC. Mais cela pourrait ne pas durer.

La séparation prématurée avec le club de Liverpool est derrière. New Balance repart à la conquête du secteur très concurrentiel des équipementiers sportifs, en s’adjugeant le maillot de l’AS Rome, pour trois saisons (plus une en option), à compter de la prochaine. Montant estimé du partenariat : de 3 à 4 millions d’euros par an.

Près de 3 M€ par an pour le LOSC de New Balance…

La Roma est la deuxième, dans la hiérarchie des équipes soutenues par la marque de Boston, en terme de contribution financière. Après Porto, tel que l’indique cette information signée de KPMG sur l’estimation des plus importants contrats de sponsoring, à près de 5 millions d’euros la saison. Le LOSC est dans cette liste, avec un partenariat qui rapporte aux Dogues près de 2,8 millions d’euros la saison.

… Mais un contrat qui s’achève au 30 juin prochain

Mais avec, on le remarque, un contrat supposé se terminer à la fin de cette saison 2021. Au soir du 30 juin prochain et jusqu’ici rien n’a été annoncé, ni dans le sens d’une prolongation ou d’un changement prochain d’équipementier. Ces montants sont des estimations annuelles, indépendantes des variables à la performance des équipes et des possibles bonus associés aux royalties.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV