Bayern Munich : Benjamin Pavard dévoile le maillot de l’Oktoberfest

18 septembre 2021 à 10:00 par Thomas

0
Maillot adidas Bayern
Benjamin Pavard en tenue d’Oktoberfest.

La tradition se respecte. A Munich, l’Oktoberfest est une institution qui réunit, d’ordinaire chaque année en Bavière, des millions de visiteurs pour célébrer la fête de la bière. Mais pas cette année, en raison de la Covid, elle est annulée. C’est aussi, pour les équipementiers des clubs de foot de la capitale de la région, de s’associer à l’événement en produisant des tenues, événementielles.

Le maillot Bayern Munich x Oktoberfest sorti ce samedi

Ce samedi matin, c’est adidas qui dévoile celle produite pour le Bayern, ses joueurs et suiveurs. Le nouveau maillot du « FC Bayern Wiesn » (Wiens étant la place où se célèbre l’Oktoberfest) est vert bouteille, en couleur dominante. Il s’accompagne de doré, en secondaire, pour marquer les logos de l’équipementier, du club, ou des sponsors.

Vous aimerez aussi:  PSG : L'hôtel où séjourne Messi victime d'un cambriolage

Benjamin Pavard et les siens le porteront face à Bochum

Parmi les ambassadeurs choisis par la marque aux Trois bandes pour représenter, adidas a notamment retenu au casting, Serge Gnarby, Thomas Müller, ou le défenseur français, Benjamin Pavard, que l’on peut voir ici, à l’image. Ce maillot spécial Oktoberfest, les Bavarois le porteront sur le terrain, ce samedi, face au VfL Bochum.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV